Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
End of Time
9 février 2015

Les goûts de Tastoux

Tastoux, du fan club Loudblast, nous révèle ses goûts.

Quel est ton album de Loudblast préféré ?

Disincarnate que j'ai dû user sur ma platine mais Burial Ground est un putain d'album, une belle tuerie.

Disincarnate

Et celui que tu apprécies le moins ?

Peut-être Planete Pandemonium mais j'adore les titres "Bow Down", "The Serpent’s Circle", "Pain Brother" et "Roaming In Between Worlds" sur cet album ainsi que les deux bonus avec les Black Bomb sur la version cristal.

Quel est ton morceau préféré ?
Pas facile ! J'ai pas mal de morceaux préférés mais "Taste me", "Cross the threshold" , "Subject to spirit", "Carpe diem", "Man's own" ,"No tear to share", "Disquieting Beliefs" sont des incontournable pour moi ; j'aime les retrouver sur les setlists. Si je ne devais en choisir qu'un seul, ce serait "Cross the threshold".

Quel est ton meilleur souvenir de concert de Loudblast ?

Il y en a des tonnes ! Les festivals où tu finis à cinq heures du mat' avec les Loudblast, à refaire le monde dans les chambres d'hôtel, sont mes meilleurs souvenirs. J'espère que celui du 24 avril va rester aussi dans ma mémoire.

- Quelle est ta pochette d'album préférée... et celle que tu aimes le moins ?

Disincarnate et Burial ground, que je me suis fait tatouer sur la jambe, sont mes préférées. La moins belle est celle de Planète pandemonium.

Burial

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
End of Time
Publicité
Archives
Publicité